Benetton: Une campagne qui sème l’amour mais récolte la haine !
Benetton nous a tricoté une nouvelle campagne qui frappe fort d’amour ! Décliné en TV, presse et Web, le thème central est le baiser, symbole de l’amour…un équilibre qui ne tient qu’à un fil !
Des preuves d’amour qui ont malheureusement provoqué plusieurs mouvements de haine…Benetton a ainsi dû retirer le photomontage du baiser entre Benoît XVI et un imam sunnite d’Al-Azhar. Pour le Vatican, cette publicité est « un grave manque de respect envers le pape et une offense aux sentiments des fidèles ».

Nicolas Sarkozy est également mis en scène , échangeant un baiser avec Angela Merkel, une affiche qui ne plait pas non plus à l’UMP ! « Utiliser la stature des chefs d’Etat, de plus en situation de crise internationale, me semble pas du plus bon goût. On peut rire de tout, mais peut-être pas à certains moments, en tout cas, pas en détournant », a réagi sur BFM TV Valérie Rosso-Debord, députée UMP.





Après l’amour débordant de Benetton, Oasis décide de « fruiter » le sien!

Et Hop! tout le monde se met à parodier la campagne Benetton.


#Chavez #Netanyahu #Love #Eros #benoitxvi #Tabou #habits #Sarkozy #Buzz #fondationunhate #politique #Taboo #pub #abbas #Création #haine #Vatican #jongil #Unhate #KimJongIl #vêtementsetaccessoires #Benetton #mode #concept #CharlieHebdo #Amour #ahmedaltayeb #LeeMyungBak #ShoahHebdo #pape #Créative #fabrica #Merkel #palestine #Obama #UnitedColorsofBenetton